© Reinout Hiel
FRUITS OF LABOR
Miet Warlop
Théâtre / Coorganisé avec le TNB - Dans le cadre du festival Mettre en Scène

Une batterie s’emballe au milieu de la scène grouillante de vie. Un groupe bigarré de musiciens et de performeurs prend le pouls du monde. Sur le rythme endiablé des percussions, tout et chacun se transforme en permanence. Les frontières du théâtre s’effondrent.

Miet Warlop travaille à la croisée du théâtre et des arts plastiques et joue avec l’expérience du temps. Elle pulvérise les lois de la physique et bricole un nouvel équilibre sur leurs ruines.

Après Mystery Magnet, tableau explosif de personnages et d’objets, Fruits of Labor, sa nouvelle création, est un mouvement perpétuel qui dépeint le tourbillon du réel. Un voyage fou mêlant sculpture et musique, qui brûle, palpite et encaisse sans faiblir.

Pourquoi à L'Aire Libre ?

Les performances de Miet Warlop sont indescriptibles. Il faut le voir pour le croire.

C’est ingénieux, poétique, politique et brillant… juste hallucinant !

Conception et interprétation_Wietse Tanghe, Tim Coenen, Joppe Tanghe, Seppe Cosyns, Miet Warlop / Assistants_Barbara Vackier (sculptures), Ian Gyselinck (constructions), An Breughelmans (costumes) / Technique_Hugh Roch Kelly, Saul Mombaerts / Lumières_Henry Emmanuel Doublier

Production Miet Warlop/Irene Wool vzw et Latitudes Prod.

Coproduction (en cours) KFDA (Bruxelles), Vooruit (Gand), BUDA (Courtrai), La Villette (Paris), La Bâtie (Genève), Gessnerallee (Zurich), BUDA (Courtrai), International Summer Festival Kampnagel (Hambourg), Dublin Theatre Festival, PACT Zollverein (Essen)