Service bar et petite restauration (planche salée et dessert) à partir de 19h00 !


Ce spectacle n’est plus disponible à la vente mais vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente.

Mise à jour 04/05/21 – Le concert de Catastrophe initialement prévu le jeudi 11 mars, puis le 25 mai est reporté au mercredi 9 juin. Tous les billets restent valables pour cette nouvelle date sans avoir besoin de les échanger. Vous pouvez également créditer le montant de vos billets ou demander un remboursement. Demande à formuler avant le 4 juillet 2021 :
> Créditer le montant de vos billets ou demander un remboursement


Avec GONG!, le groupe Catastrophe a voulu réactiver un besoin improbable enfoui au fond d’eux. Une envie soudaine de monter sur la table et de se mettre à chanter au lieu de parler, de danser au lieu de marcher. Une soif absurde, dans un monde trop prévisible. Une certaine idée de la vie, magique et lucide, une magie d’ici et de maintenant. Une joie tragique et éveillée, qui regarde le monde dans les yeux, comme dans les films de Bob Fosse. Ils ont rêvé d’un mariage entre Kendrick Lamar et Jacques Demy, alors ils ont a fait leur propre comédie musicale. Sans se poser de question, ils se sont enfermés à six dans une même pièce, et ils ont fait de la musique, en s’inspirant de tout ce qu’ils aimaient : d’Orelsan à Gilberto Gil en passant par Brigitte Fontaine ou Arcade Fire.

Laissant une grande place aux choeurs, aux percussions, mais aussi aux 808 et aux Fender Rhodes, cette comédie musicale a été conçu comme une mosaïque de leurs six personnalités, différentes et complémentaires. Maintenant, elle n’attend plus que vous !

lacatastrophe.fr


Retrouvez Catastrophe, artistes associés au TNB à partir de la saison 21/22, avec GONG! pour une série de 5 concerts du 1er au 4 décembre.