⚠️ Mise à jour 19/10/21 – Le concert d’Arnaud Rebotini et le Don Van Club initialement prévu le 9 septembre 2021 au MeM puis reporté à une date ultérieure est malheureusement annulé. À l’heure actuelle, aucun report n’a pu être envisagé.

L’ensemble des détenteurs d’un billet seront automatiquement remboursés dans les prochains jours. 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Comptant sur votre compréhension !


Acteur essentiel de la scène électronique française, Arnaud Rebotini a composé la bande originale de 120 battements par minute, le film- événement de Robin Campillo. Il l’interprète ici en live avec un ensemble orchestral.

Arnaud Rebotini démarre son parcours musical dans les années 1990, d’abord au sein de Black Strobe, duo à l’électro sombre et sensuelle qu’il forme alors avec Ivan Smagghe. Après le départ de Smagghe en 2007, Rebotini poursuit le projet avec divers collaborateurs ponctuels mais se consacre désormais avant tout à ses productions en solo et enregistre notamment l’excellent album Music Components (2008), conçu uniquement avec des machines analogiques. Il vient d’atteindre un plus large public en signant la musique de 120 battements par minute, le film qui retrace les débuts de l’association Act-Up sur fond de house et de techno. Jouant avec un ensemble orchestral, Arnaud Rebotini offre ici une ample version live de la BO du film qu’il a créé dans la Cour d’Honneur du Palais des papes en juillet 2019 pour la clôture du Festival d’Avignon.

rebotini.blackstroberecords.com