
Jeudi 16 novembre - 19h30
Vendredi 17 novembre - 21h00
Samedi 18 novembre - 14h30
Durée : 0h45
11€
Festival TNBLecture
Lecture électrifiée / Dans le cadre du Festival TNB
« Ce que je raconte est ce moment unique du début du sentiment amoureux que l’on voudrait ne jamais voir finir. Quand enfin tout commence. »
Pascal Rambert
Le Début de l’A. est un road movie musical à la Mélody Nelson, un fantasme en technicolor qui célèbre le bonheur et la spontanéité de l’état amoureux. Entre New-York et Paris, deux amants séparés se sont attendus mille ans. A bord de leur décapotable qui file à toute vitesse vers le Sud, ils dévorent la vie à toute vitesse. Plus qu’un spectacle de théâtre, Le Début de l’A. est un morceau de vie que l’on pénètre tous sens en éveil, un poème à deux voix qui s’adresse aux générations bien vivantes et pleines de ressort.
Créé en janvier 2005, à la Comédie Française par Pascal Rambert, Le Début de l’A. est présenté sous forme d’une lecture musicale, Audrey Bonnet et Pascal Rambert sont accompagnés par Alexandre Meyer à la guitare électrique.
—
Echangez avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation le vendredi 17 novembre.
Distribution
Texte Pascal Rambert
La contactée Audrey Bonnet et Marina Hands (en alternance)
Le Parisien à la Flèche Pascal Rambert
Guitare électrique Alexandre Meyer
Direction de production Pauline Roussille
Visuel © Melissa Mahon
Production
Production Structure Production
Ce texte, publié aux éditions Les Solitaires Intempestifs, a été écrit suite à une commande de France Culture et a reçu l’Aide à la Création d’œuvres Dramatiques (DMDTS / Ministère de la Culture)
Remerciements à Lucien Attoun et Stéphane Caron
- Une ode au désir, au bonheur, au début de l'amour.