Mise à jour 05/11/20 – Suite à l’annonce gouvernementale faisant état d’un nouveau confinement, les représentations du spectacle Les paroles impossibles sont malheureusement annulées. L’ensemble des détenteurs de billets seront remboursés automatiquement dans les prochains jours.

Impliquée aux côtés des artistes, l’équipe de L’Aire Libre continue de réfléchir à comment vous présenter prochainement ce spectacle. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site où nous ne manquerons pas de vous tenir informés.


La trajectoire et l’ascension fulgurante de Yoann Bourgeois n’a pas d’équivalent. En dix petites années, cet artiste incomparable aura décloisonné les disciplines et les milieux artistiques, devenant l’une des personnalités les plus emblématiques de notre époque. Sollicité de toute part, il effectuait une ultime et mystérieuse déclaration dans le New York Times daté du 1er janvier 2019 : « J’ai décidé d’arrêter. Nous sentons bien que tout cela ne tient plus… les paroles impossibles seront mon dernier spectacle, par lequel je révélerai les raisons profondes de ce choix définitif. »

Il est devenu injoignable depuis et nous n’avons pas d’autres informations concernant son prochain spectacle. Cet ultime geste artistique est donc très attendu. Puisse-t-il nous aider à comprendre les raisons de cette décision radicale.

ccn2.fr


 Rencontrez l’équipe artistique à l’issue de la représentation du 19 novembre.