Cet événement est désormais complet mais vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente. Nous vous contacterons si des places se libèrent. 

Pour la 24e édition, L’Aire Libre accueille un artiste de la programmation des Trans Musicales pour une résidence de création qui a souvent été une occasion d’initier de belles histoires.


Lujipeka

Jeune artiste rennais issu du collectif Columbine, Lujipeka a entamé l’an dernier une aventure en solo, plus que jamais guidé par son goût immodéré pour la liberté, de ton et d’action. Après l’EP L.U.J.I. qui lui a servi d’entrée en matière au printemps 2020, son single Putain d’époque – fortement inspiré par le contexte exceptionnel – lui a permis à l’automne de s’installer comme un espoir incontournable de la scène rap francophone. Un pied dans la pop, un autre dans un hip hop référencé et décalé, comme ont pu l’expérimenter à leur manière ses aînés Orelsan et Lomepal. En juin 2021, Lujipeka sort Eclipse, un titre plus personnel qui annonce sans doute la couleur de son album à venir.


Barbara Rivage

Couple à la ville comme à la scène, le duo mixte formé en 2019 à Rennes par Roxanne (voix, clavier) et Vivien (guitare, voix) crée une pop rock mélancolique et poétique, quelque part entre les Rita Mitsouko et Fishbach. Barbara Rivage est un groupe accompagné par Les Trans.


DJ sets interplateaux : 

Mercredi 1er et jeudi 2 décembre
Nessiel / En savoir plus

Vendredi 3 décembre
Célélé / En savoir plus

Samedi 4 décembre
Yann Polewka / En savoir plus

Le bar et le restaurant de L’Aire Libre vous accueillent du mercredi au samedi de 19h00 à 23h30 (bar jusqu’à 1h00) et le dimanche de 16h00 à 22h00


Ce spectacle est équipé d’une boucle magnétique
En savoir plus

Rencontrez les équipes artistiques le samedi 27 novembre à 11h30 à la médiathèque Lucien Herr de Saint-Jacques-de-la-Lande. Gratuit dans la limite des places disponibles.